Présentation

Une philosophie du bien-être

Une Heure Ailleurs est née d’un projet imaginé il y a presque 10 ans. C’est l’histoire d’une jeune femme qui rêve de voyager, de faire découvrir ailleurs autrement, et qui aujourd’hui plus que jamais souhaite le faire à travers les pratiques de massages-bien-être au plus proche des traditions ancestrales.

L’art du toucher

Le geste de toucher est aussi vieux que l’humanité : Il est la plus ancienne forme de relation dont est issu le « massage » : un geste essentiel utilisé depuis l’Antiquité, par les Grecs, les Romains, les Perses, Les Egyptiens, les peuples de l’Inde qui en seraient les précurseurs, les Chinois, les Japonais, plus tard les Thaïlandais, les Hawaïens, les Tibétains, les Occidentaux.

L’être humain a besoin de contact, a besoin de toucher et d’être touché pour se développer et grandir. Le massage-bien-être est un toucher qui nous ramène dans nos propres limites corporelles, qui met en confiance, détend, relaxe, communique.

Agréable à recevoir comme à pratiquer c’est un luxe aujourd’hui dont on aurait du mal à se passer tant il est devenu une source de bien-être pour notre corps comme pour notre esprit.

Un monde de sensations

Une Heure Ailleurs vous propose des massages-bien-être traditionnels à domicile destinés à une clientèle féminine, accompagnés de musiques soigneusement sélectionnées, d’un décor qui prête à la détente et à l’évasion, des huiles végétales ainsi qu'une gamme de thés et tisanes certifiées Bio agrémenté de senteurs et parfums d’ailleurs.

Une Heure Ailleurs, Massages bien être, Déplacement à domicile, 74140 SCIEZ, 06 60 34 91 94
Ⓒ 2013-2017 Toute reproduction interdite.